Séjour en Hollande
18 juillet 2014

La Hollande ! Un pays "plat" où les seules bosses

La Hollande ! Un pays "plat" où les seules bosses seront sur la piste de BMX à Rotterdam. Nous partons donc au pays du vélo pour soutenir et encourager Laurine à l'occasion du championnat du monde de BMX. Nous en profiterons également pour tester les...
23 juillet 2014

Bonjour à tous, trois jours déjà et plein de

Bonjour à tous, trois jours déjà et plein de choses à raconter ! Nous sommes arrivés lundi vers 13h et Hervé, Patrick et Lenny nous ont rejoint en fin d'après midi. Nous sommes bien installés : la maison est grande et agréable. Ahoy Rotterdam : nous sommes...
29 juillet 2014

Quelques nouvelles de ces deux jours... Hier :

Quelques nouvelles de ces deux jours... Hier : visite de La Haye... ... puis séance de sport sur la plage : Aujourd'hui : nous sommes allés voir les moulins de Kinderdijk... ... puis baignade : il ne faisait pas très chaud. Nous devions être une dizaine...
31 juillet 2014

La fin du séjour approche et nous nous faisons

La fin du séjour approche et nous nous faisons encore bien plaisir. Hier nous avons visité Amsterdam : très beau, beaucoup de touristes et de vélos. Petite démonstration : Aujourd'hui nous sommes allés à Delft : ça ressemble un peu à Amsterdam sans les...
23 juillet 2014

J ai trouvé une connexion Internet, donc j en

J ai trouvé une connexion Internet, donc j en profite pour proposer un petit jeu. Vous connaissez "ou est Charlie" ? Ben la c est la même chose avec "ou sont lenny, laulau et Patrick ?"

Première pour la deuxième manche ! Laulau tout à gauche sur la photo juste avant le départ :
25 juillet 2014

Aujourd'hui, pilotes et supporters se sont

Aujourd'hui, pilotes et supporters se sont rassemblés autour d'un verre avant le départ de Patrick, Hervé et Lenny : Moment de détente à la découverte des moulins :
27 juillet 2014

Samedi, nous avons profité du soleil : baignade,

Samedi, nous avons profité du soleil : baignade, chateaux de sable et cerf-volants... Aujourd'hui, nous avons visité Rotterdam, voici un tout petit aperçu : Les promenades à pied ou à vélo sont très agréables et dépaysantes... Ici il fait beau, quel temps...

Nous y voilà ! Laulau à fait un tour d'essai : les jambes tournent bien et le sourire est largement affiché. Il y a foule ! Debut des races dans une demie heure : on vous tient au courant !
1 août 2014

Spécialement pour Michael : la "trois zen" c'est

Spécialement pour Michael : la "trois zen" c'est ça : Trois arbres à coquillages...
24 juillet 2014

Ca y est, c'est parti. Laulau finit 2eme pour la

Ca y est, c'est parti. Laulau finit 2eme pour la première manche !

20 juillet 2014

Thionville : étape intermédiaire. Nous allons

Thionville : étape intermédiaire. Nous allons passer la nuit dans un hôtel avant de rejoindre les Pays Bas. Finalement, nous n'avons pas Internet dans notre location donc ça va être difficile d'alimenter le blog : on essaiera quand même de vous donner...
24 juillet 2014

Bon ben c est fini pour Laulau : elle termine

Bon ben c est fini pour Laulau : elle termine 6eme en quart de finale ! La pression va pouvoir retomber. Merci pour votre soutien. Des bises